Sur moi

Je m'appelle Roy.

 

Je suis guide, chercheur, mentor, enseignant et praticien.

Je vis avec ma femme Martina dans le sud de la Maremme toscane, en Italie. Nous avons fondé une association appelée Lemuria Lumina, et la propriété où nous vivons s'appelle Refugium Toscana.

C'est un lieu sûr pour les personnes qui veulent réapprendre à vivre de manière saine, libre et souveraine.


Tout début est un défi ! Le chemin pour en arriver là n'a pas toujours été facile pour moi. Mais pour rien au monde je ne voudrais changer quoi que ce soit. Mes expériences m'ont permis de devenir ce que je suis aujourd'hui - et j'ai appris de mes erreurs. Mes clients peuvent en profiter aujourd'hui.

Ma motivation

La passion et un moteur positif pour chaque jour. Elle me pousse à grandir à chaque nouveau défi et à atteindre ainsi de nouveaux objectifs.

Ma vision

Si tu crois en ce que tu fais, tu peux réaliser de grandes choses. C'est la raison pour laquelle je veux t'aider à atteindre ton objectif.

Mon histoire

Nous avons tous une passion pour quelque chose. Celle-ci est la mienne ! J'ai commencé très tôt et je n'ai cessé de m'améliorer au fil des ans. Et j'apprends chaque jour quelque chose de nouveau.


Lorsque la santé est en tête de notre liste de souhaits, la phrase suivante est très importante

 

"Si nous continuons à faire ce que nous avons toujours fait, nous aurons ce que nous avons toujours eu."

 

Je suis un expert dans la recherche de nouvelles façons de penser et de faire, et j'aimerais partager cela avec vous. À cette fin, j'apporte avec moi 20 ans d'expérience et une multitude de possibilités de coaching.

 

Des cours et des formations multiples et très différents constituent la base théorique de mon travail avec les clients. Mes expériences personnelles et celles de mes clients au cours des 20 dernières années constituent la base pratique de mon travail actuel. J'utilise mes 6 sens pour obtenir le résultat souhaité et extraordinaire. Un résultat extraordinaire exige un engagement extraordinaire de la part du client et du superviseur.

"Les miracles existent et chacun de nous, humains, est capable de les réaliser.

Dans une seconde, ... et parfois ça prend un peu plus de temps."

Roy K o p p